sábado, 30 de noviembre de 2013

"JE VEUX" (VIDÉO / GROUPE ZAZ)

« JE VEUX » (ZAZ)
Donnez-moi une suite au Ritz, je n´en veux pas !
Des bijoux de chez Chanel, je n´en veux pas !
Donnez-moi une limousine, j´en ferais quoi ?
Offrez-moi du personnel, j´en ferais quoi ?
Un manoir à Neuchâtel, c´est pas pour moi
Offrez-moi la Tour Eiffel, j´en ferais quoi ?

Refrain.
Je veux de l´amour, de la joie, de la bonne  humeur
C´est pas votre argent qui fera mon bonheur
Moi, je veux crever la main sur le cœur
Allons ensemble découvrir ma liberté
Oubliez donc, tous vos clichés !
Bienvenue dans ma réalité

J´en ai marre de bonnes manières
C´est trop pour moi
Moi, je mange avec les mains
Et je suis comme ça
Je parle fort et je suis franche
Excusez-moi !
Finie l´hypocrisie moi, je me casse de là
J´en ai marre des langues de bois
Regardez-moi !
De toutes manières je vous en veux pas
       Et je suis comme ça

No hay comentarios:

Publicar un comentario